· 

Nouveau Programme PDS ,TERRE DE SEL à TAMARIN , 7 Villas de luxe

Le projet PDS Terre de Sel résidence haut de gamme est composée de 7 villas de luxe à Tamarin. Il jouxte les premières salines de Tamarin et est idéalement situé dans un quartier résidentiel et authentique. Résidence terre de sel est accessible aux étrangers désirant investir à l'Ile Maurice sous le statut PDS avec permis de résidence à la clef, comme aux mauriciens souhaitant un pied à terre sur la côte.

 

A l'entrée de la résidence se situe un espace de bureaux pour les résidents et les visiteurs, ainsi que tous les services techniques nécessaires au fonctionnement de la résidence.

 

Passé l'entrée sécurisée par un service de gardiennage, un digicode et un visiophone, une allée tropicale mène le riverain dans sa propriété, qu'il pourra choisir parmi les 7 villas disponibles : trois sont de plain pied et quatre dispose d'un étage. Elles ont toutes un jardin paysagé et une piscine privative.

 

Le nombre limité de villas offre à chacun la garantie d'un espace préservé et personnel, inscrit dans un écrin de végétation asurant intimité et tranquilité.

 

A partir de 18 000 000 Rs ( Hors taxe de transfert BOI de 5 % et frais de notaire 1,15 %)

 

retraite a maurice

Le site d'information " Retraite-a-Maurice" a été réalisé et est régulièrement actualisé conjointement par le Cabinet de conseil e CONSEIL & ASSISTANCE pour les aspects juridiques et fiscaux , pour la partie conseils et assistance en immobilier par le cabinet conseil immobilier ÉMERAUDE IMMOBILIERIl a été conçu pour répondre aux questions que se posent les candidats à la retraite à l'île Maurice et pour leur donner toutes les informations de manière professionnelle et objective; L'objectif étant d'aider les ressortissants étrangers à la retraite à venir vivre et s'installer à l'île Maurice et passer une retraite agréable.



Nous Suivre

Partager

S'abonner au flux RSS

www.retraite-a-maurice.com Blog Feed

Classement 2018 des pays africains les plus heureux : Croyez vous à une surprise ?
>> Lire la suite